Conditions d’utilisation – goSeeYou

Voici notre politique de confidentialité, conditions pour les utilisateurs de l’application mobile goSeeYou et du site Web www.goseeyou.com. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité si vous utilisez nos services. En utilisant notre site Web ou notre application, vous signifiez que vous acceptez les pratiques décrites dans cette Politique de confidentialité.

Admissibilité.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour créer un compte et utiliser nos services. En créant un compte et en utilisant nos services, vous confirmez que vous acceptez de:

Règles de communautés.

En utilisant nos services, vous acceptez de recevoir des courriels venant de goSeeYou. Vous pourrez choisir de vous désabonner de cette liste en cliquant sur le lien dédié.

En utilisant nos services, vous acceptez de créer un profil à votre nom comprenant au minimum 3 photos claires de vous, une description respectable, votre âge et accès à votre géolocalisation. Votre profil pourrait être caché ou banni sans avis et sans remboursement si l’un de ces cinq conditions n’est pas respectée.

En utilisant nos services, vous acceptez de ne pas:

Nous nous réservons le droit de résilier votre compte sans remboursement de tout achat si vous avez mal utilisé nos services ou que vous vous êtes comportés de manière que nous jugeons inappropriée ou illégale.

Achats dans l'application.

Pour certaines fonctionnalités spécifiques, nous proposons des produits et des services à l'achat («achats d'applications») via iTunes, Google Play ou d'autres plates-formes d'applications autorisées par nous (nommée «boutique de logiciels»). Si vous choisissez de faire un achat dans l'application, vous serez invité à entrer les détails de votre compte auprès de votre magasin de logiciels («votre compte IAP») et votre compte IAP sera facturé pour l'achat dans l'application conformément aux termes divulgués à vous au moment de l'achat ainsi que les conditions générales pour les achats d'applications qui s'appliquent à votre compte IAP. Certains magasins de logiciels peuvent vous facturer des taxes de vente selon votre lieu de résidence. Si vous achetez une souscription périodique périodique à l'achat d'une application, votre compte IAP sera facturé en continu pour l'abonnement jusqu'à l'annulation. Après votre période d'engagement de souscription initiale, et après une période de souscription subséquente, votre souscription se poursuivra automatiquement pour une période équivalente supplémentaire, au prix que vous avez accepté lors de votre souscription. Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement se renouvelle automatiquement, ou si vous souhaitez modifier ou résilier votre abonnement, vous devez vous connecter à votre compte IAP et suivre les instructions pour annuler votre abonnement, même si vous avez supprimé votre compte avec nous ou même l'application mobile à partir de votre appareil.

Recueillement d’information.

Notez que nous pouvons recueillir des renseignements qui peuvent vous identifier, tels que votre nom et votre adresse électronique, et autres renseignements qui ne vous identifient pas. Nous pouvons recueillir ces informations via notre site Web ou notre application mobile. En utilisant goSeeYou, vous nous autorisez à recueillir, analyser et conserver vos données relatives à la fourniture du service. Lorsque vous fournissez des informations personnelles via nos services, celles-ci peuvent être envoyées à des serveurs situés au Canada et ailleurs dans le monde.

Vous pourrez vous connecter à goSeeYou en utilisant votre identifiant Facebook ou votre courriel. Vous nous autorisez alors à accéder à certaines informations de compte Facebook telles que votre profil Facebook public (conformément à vos paramètres de confidentialité Facebook), votre adresse courriel, vos intérêts, vos goûts, votre sexe, votre anniversaire, vos antécédents scolaires, votre ville, vos photos, votre description personnelle, la liste de vos amis et les informations et photos de vos amis Facebook, qui pourraient être des amis Facebook d’autres utilisateurs de goSeeYou. Vous serez également invité à autoriser goSeeYou à collecter vos informations de localisation sur votre appareil lorsque vous téléchargez ou utilisez goSeeYou. Nous pouvons recueillir et stocker tous les renseignements personnels que vous fournissez lors de l’utilisation de nos services. Cela peut inclure des informations d’identification telles que vos nom, adresse, adresse électronique et numéro de téléphone, et, si vous faites affaire avec nous, des informations financières. Vous pouvez également nous fournir des photos, une description personnelle et des informations sur votre sexe, ainsi que les préférences pour les recommandations, telles que la distance de recherche, la tranche d’âge et le sexe. Si vous discutez avec d’autres utilisateurs de goSeeYou, vous nous fournissez le contenu de vos conversations, et si vous nous contactez pour notre service à la clientèle ou pour une autre enquête, cette communication pourrait être enregistrée.

Nous recueillons automatiquement des informations à partir de votre navigateur ou de votre appareil lorsque vous visitez notre service. Ces informations peuvent inclure votre adresse IP, l’ID et le type de votre appareil, le type et la langue de votre navigateur, le système d’exploitation utilisé par votre appareil, les heures d’accès, l’emplacement géographique de votre appareil mobile pendant que notre application est activée et l’adresse du site référent.Lorsque vous visitez notre service, nous pouvons attribuer à votre appareil un ou plusieurs témoins pour faciliter l’accès à notre service et personnaliser votre expérience. Grâce à l’utilisation d’un témoin, nous pouvons également recueillir automatiquement des informations sur votre activité sur notre service, telles que les pages que vous visitez, l’heure et la date de vos visites et les liens sur lesquels vous cliquez. Si nous faisons de la publicité, nous (ou des tiers) pouvons utiliser certaines données collectées sur nos services afin de publier des publicités goSeeYou sur d’autres sites ou applications.

MID d’appareil mobile : si vous utilisez notre application, nous utilisons des identifiants de périphérique mobile (l’identificateur unique attribué à un périphérique par le fabricant) ou des ID publicitaires (pour iOS 6 et versions ultérieures) pour vous reconnaître. Nous le faisons pour stocker vos préférences et suivre votre utilisation de notre application. Contrairement aux témoins, les ID d’appareil ne peuvent pas être supprimés, mais les ID publicitaires peuvent être réinitialisés dans « Paramètres » sur votre iPhone. Les sociétés publicitaires utilisent également des ID de périphérique ou des ID publicitaires pour suivre votre utilisation de l’application, suivre le nombre d’annonces affichées, mesurer les performances des annonces et diffuser des annonces plus pertinentes pour vous. Les sociétés d’analyse utilisent des ID d’appareil pour suivre les informations sur l’utilisation des applications.Nous pouvons autoriser les fournisseurs de services, les sociétés de publicité et les réseaux publicitaires et autres tiers à afficher des publicités sur notre service. Ces sociétés peuvent utiliser des technologies de suivi, telles que des témoins ou des balises Web, pour recueillir des informations sur les utilisateurs qui consultent ou interagissent avec leurs publicités.

Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’utilisateur de goSeeYou, votre profil sera visible par d’autres utilisateurs du service. Les autres utilisateurs (et dans le cas de toutes les fonctionnalités de partage disponibles sur goSeeYou, les individus ou les applications avec lesquels un utilisateur goSeeYou peut choisir de partager avec vous) seront en mesure de visualiser les informations que vous nous avez fournies directement ou par Facebook, comme votre photo Facebook, des photos supplémentaires que vous téléchargez, votre prénom, votre âge, le nombre approximatif de miles, votre description personnelle, et les informations que vous avez en commun avec la personne qui consulte votre profil, comme les amis Facebook communs et les J’aime. Si vous discutez avec votre match, bien sûr cette personne verra le contenu de votre clavardage.

Partage d’information.

Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec d’autres, à l’exception de ce qui est indiqué dans la présente Politique de confidentialité ou lorsque nous vous informons et vous donnons la possibilité de ne pas partager vos informations personnelles. Nous pouvons partager des renseignements personnels avec des prestataires de services; nous pouvons partager des renseignements, y compris des renseignements personnels et financiers, avec des tiers qui effectuent certains services en notre nom. Ces services peuvent inclure la satisfaction des commandes, la fourniture de service à la clientèle et l’assistance marketing, la réalisation d’analyses d’affaires et de ventes, le suivi et l’analyse des annonces, les examens de membres, le soutien de nos fonctionnalités de service et les concours, ainsi que les concours et les autres fonctionnalités offerts par notre service. Ces fournisseurs de services peuvent avoir accès aux renseignements personnels nécessaires à l’exercice de leurs fonctions, mais ils ne sont pas autorisés à les partager ou à les utiliser à d’autres fins.

Nous pourrons fournir vos renseignements personnels dans ces situations : en réponse à une assignation ou à une demande d’enquête similaire, à une ordonnance du tribunal ou à une demande de coopération d’un organisme d’application de la loi ou d’un autre organisme gouvernemental; pour établir ou exercer nos droits légaux; pour nous défendre contre les réclamations; ou autrement exigé par la loi. Dans de tels cas, nous pouvons lever toute objection ou droit juridique à notre disposition, ou y renoncer. Lorsque nous croyons que la divulgation est appropriée dans le cadre des efforts visant à enquêter, à prévenir ou à prendre d’autres mesures concernant une activité illégale, la suspicion de fraude ou d’autres actes répréhensibles; pour protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de notre entreprise, de nos utilisateurs, de nos employés ou de tiers; pour nous conformer à la loi applicable ou coopérer à l’application de la loi; ou pour faire respecter nos conditions d’utilisation ou d’autres accords ou politiques.

Informations agrégées et/ou non personnelles.

Nous pouvons utiliser et partager des renseignements non personnels que nous recueillons dans l’une des circonstances susmentionnées. Nous pouvons également partager des informations agrégées, non personnelles ou personnelles sous forme hachée, non lisible par l’homme, avec des tiers, y compris des conseillers, des annonceurs et des investisseurs, dans le but d’effectuer des analyses générales d’affaires ou d’autres buts commerciaux. Par exemple, nous pouvons engager un fournisseur de données qui peut collecter des données de journal Web (y compris l’adresse IP et des informations sur votre navigateur ou votre système d’exploitation), ou placer ou reconnaître un témoin unique sur votre navigateur pour vous permettre de recevoir des annonces personnalisées ou du contenu. Les témoins peuvent refléter des données démographiques non identifiées ou d’autres données liées à des données que vous nous avez volontairement soumises (telles que votre adresse de courriel), que nous pouvons partager avec un fournisseur de données uniquement sous forme hachurée et non lisible par un humain. Si vous avez un compte goSeeYou, vous avez la possibilité d’examiner et de mettre à jour vos informations personnelles dans nos services en ouvrant votre compte et en allant aux paramètres. Vous pouvez également fermer votre compte à tout moment en visitant la page « Paramètres » de votre compte. Si vous fermez votre compte, nous conservons certaines informations associées à votre compte à des fins d’analyse et d’intégrité de la tenue de registres, ainsi que pour prévenir les fraudes, appliquer nos conditions d’utilisation, prendre les mesures que nous jugeons nécessaires pour protéger l’intégrité de notre service ou de nos utilisateurs, ou prendre d’autres mesures prévues par la loi. En outre, si certaines informations ont déjà été fournies à des tiers comme décrits dans la présente Politique de confidentialité, la conservation de ces informations sera soumise aux politiques de ces tiers. Vos choix concernant la collecte et l’utilisation de vos informations Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir certaines informations, mais cela peut vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités de nos services, car de telles informations peuvent être nécessaires pour vous enregistrer en tant qu’utilisateur; acheter des produits ou des services; participer à un concours, une promotion, un sondage ou un tirage au sort; ou initier d’autres transactions. Notre service peut également envoyer des notifications à votre téléphone ou à votre appareil mobile. Vous pouvez désactiver ces notifications en allant dans « Paramètres de l’application » sur l’application ou sur le site Web et en modifiant les paramètres sur votre appareil mobile. Vous pouvez également contrôler les informations recueillies par les témoins. Vous pouvez supprimer ou refuser les témoins en modifiant les paramètres de votre navigateur. Cliquez sur « Aide » dans la barre d’outils de la plupart des navigateurs pour obtenir des instructions.

Comment nous protégeons vos renseignements personnels

Nous prenons des mesures de sécurité pour protéger vos renseignements personnels contre l’accès et la divulgation non autorisés. Cependant, aucun système ne peut être complètement sécurisé. Par conséquent, même si nous prenons des mesures pour sécuriser vos informations, nous ne promettons pas, et vous ne devriez pas vous y attendre, que vos informations personnelles, clavardages ou autres communications seront toujours sécurisés. Les utilisateurs doivent également prendre soin de la façon dont ils traitent et divulguent leurs informations personnelles, et ils devraient éviter d’envoyer des informations personnelles par le biais d’un courrier électronique non sécurisé. Nous fournissons des zones sur notre service où vous pouvez afficher des informations sur vous-même et les autres, et communiquer avec les autres. Ces messages sont régis par nos conditions d’utilisation. En outre, chaque fois que vous divulguez volontairement des renseignements personnels sur des pages accessibles au public, ces renseignements seront accessibles au public, et pourront être recueillis et utilisés par d’autres. Par exemple, si vous publiez votre adresse courriel, vous pouvez recevoir des messages non sollicités. Nous ne pouvons pas contrôler qui lit votre annonce ou ce que les autres utilisateurs peuvent faire avec les informations que vous publiez volontairement, nous vous encourageons donc à faire preuve de discrétion et de prudence à l’égard de vos renseignements personnels. Si vous visitez notre service en dehors du Canada, veuillez noter que vos informations peuvent être transférées, stockées et traitées au Canada, où nos serveurs sont situés et où notre base de données centrale est exploitée. En utilisant nos services, vous comprenez et acceptez que vos informations puissent être transférées à nos installations et aux tiers avec qui nous les partageons, comme décrites dans la présente Politique de confidentialité.

Nous mettrons occasionnellement à jour notre politique de confidentialité pour refléter les changements apportés à la loi, à nos pratiques de collecte et d’utilisation des données, aux caractéristiques de notre service ou aux progrès technologiques. Lorsque nous publions des modifications à cette politique de confidentialité, nous révisons la date de la dernière mise à jour en haut de cette politique de confidentialité, qui sera affichée sur les services sous « Paramètres », dans le site goseeyou.com. La version la plus récente est la version qui s’applique. Le nom goSeeYou et ou nom de domaine pourrait changer sans préavis et continuer d’utiliser vos données et informations fournies. Veuillez examiner attentivement les modifications. Votre utilisation continue de nos services après l’affichage des modifications à cette politique signifie que vous consentez à ces changements et que vous les acceptez. Si vous ne consentez pas à de tels changements, vous pouvez supprimer votre compte en suivant les instructions sous « Paramètres ».

Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courrier électronique info@goseeyou.com ou par téléphone, au 1 844 235-4272.

Dernière modification:15 Mars 2019